Special Olympics : 19 médailles pour le Maroc

15 novembre 2006 - 18h14 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a remporté cinq médailles dont deux en or lors de la troisième et dernière journée des 5èmes jeux régionaux du Special Olympic, qui se déroulent actuellement à Dubaï.

En équitation, le cavalier Jaouad Radki a remporté la médaille d’or de l’épreuve suivi de son compatriote Ismail Nassiri (Argent). En athlétisme, Achraf Khatib s’est adjugé l’or du 100 m plat, suivi d’Aziz Darmoune qui a remporté l’argent. La sélection nationale s’est contentée de la médaille de bronze de l’épreuve du basket-ball.

Au terme des compétitions de cette troisième et dernière journée, la moisson marocaine s’élève à dix neuf médailles : 5 en or, 5 en argent et 9 en bronze.

Environ 1000 sportifs ont participé à ces 5èmes jeux régionaux du Special Olympic de la région Afrique du nord et Moyen-Orient.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Équipe Olympique Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.