Achraf Hakimi : « Le Real Madrid ne voulait pas autant parier sur moi »

15 février 2022 - 14h30 - Espagne - Ecrit par : P. A

À quelques heures du match contre le Real Madrid comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Champion’s League, l’arrière droit du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, a déclaré que son ancien club « n’avait jamais parié sur lui ».

« À Madrid, je pense qu’ils ne pariaient toujours pas sur moi, même si je pouvais continuer à jouer à un haut niveau. Et puis quand je suis parti pour l’Inter, il y avait aussi une option d’achat de Madrid qu’elle n’a pas saisie, donc je pense que Madrid n’a pas voulu parier autant sur moi que d’autres clubs », a déclaré Achraf Hakimi dans un entretien accordé à Marca.

À lire : Achraf Hakimi s’éloigne du Real Madrid

L’international marocain de 23 ans avoue ne pas avoir passé un bon moment au Real Madrid et dit ne pas regretter son départ du club merengue, car cela lui a permis de connaître d’autres ligues et de grandir professionnellement. « Je suis content, car je pense que ces clubs n’ont pas eu tort de parier sur moi », a affirmé Hakimi qui fait une saison remarquable au PSG, après son passage au Borussia Dortmund et à l’Inter Milan.

À lire : PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand

L’arrière droit du club parisien est serein pour le match aller face au Real Madrid qui se jouera ce mardi au Parc des Princes. Achraf Hakimi est confiant que la victoire sera de son côté. « Nous allons exploiter toutes les opportunités dont nous disposons pour gagner », a-t-il assuré, comptant sur une bonne synergie d’actions des grands joueurs de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

PSG : Achraf Hakimi retrouve des anciens du Real Madrid

Depuis l’officialisation de son transfert au PSG, Achraf Hakimi ne rate aucune occasion de montrer sa joie de pouvoir jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, surtout qu’il...

PSG : Achraf Hakimi absent contre le Real Madrid ?

Au Paris Saint-Germain, l’inquiétude plane autour d’Achraf Hakimi. Blessé récemment à la cuisse, l’international marocain pourrait manquer le derby face au Real Madrid.

PSG : Achraf Hakimi rassure sur sa forme

Annoncé mal en point et probablement absent à la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’international marocain Achraf Hakimi a...

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.