L’Inter Milan inquiète après la blessure d’Achraf Hakimi

17 novembre 2020 - 13h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Achraf Hakimi s’est blessé durant la première partie du match aller contre la Centrafrique, le vendredi 13 novembre dernier. L’inter Milan tient à préserver son joueur et ne souhaite pas que ce dernier dispute le match retour prévu pour ce mardi au Cameroun.

Aucune précision n’a été donnée sur la gravité de sa blessure ni sur sa disponibilité, mais au sein de l’Inter Milan, la nouvelle sème la panique. Selon la presse italienne, Achraf Hakimi risque d’aggraver sa blessure s’il se présente au match retour contre la République centrafricaine.

L’Inter Milan espère que Vahid Halilhodzic fera le choix judicieux de le laisser sur le banc de touche même si ce dernier est depuis samedi à Douala. La rencontre de ce mardi est d’une importance capitale pour les joueurs marocains qui doivent maintenir leur position actuelle de leader du groupe E avec 7 points.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - République Centrafricaine - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Maroc-Centrafrique : les choix de Vahid Halilhodzic critiqués

La liste élargie de 49 joueurs, établie par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’enchante pas les supporters des Lions de l’Atlas, qui estiment ne pas comprendre certains...

Inter Milan : Achraf Hakimi est de retour

Blessé lors du match de l’Inter Milan face à Cagliari, Achraf Hakimi sera bel et bien de la rencontre que livre son club à domicile contre Naples, ce mercredi. Le lion de...

Real Madrid-Inter Milan : Zinedine Zidane connait le point faible d’Achraf Hakimi

Ce mercredi 25 novembre à 21h00, le Real Madrid affronte l’Inter Milan. Déjà en difficulté dans la compétition, le club madrilène a besoin d’une victoire pour espérer une...

Une blessure gâche la saison de Yacine Bammou

Le club du Stade Malherbe Caen va devoir se passer de l’attaquant marocain Yacine Bammou. Le joueur souffre d’une rupture du tendon d’Achille survenue le mardi 16 février 2021,...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.