Le comportement d’Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

22 mai 2014 - 12h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l’entraîneur des Lions de l’Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s’agit de Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC.

Adel Taarabt est prêté actuellement au Milan AC par les Queens Park Rangers. Mais, selon la presse, le Lion de l’Atlas (ou ex-Lion de l’Atlas), pourrait bien revenir chez l’équipe anglaise. Raison : un problème comportemental. Par contre, rien à redire sur ses aptitudes footballistiques.

Africatopsports.com résume les faits : « si sur le terrain les résultats sont là, le Marocain aurait pourtant du mal à s’adapter à la ligne directrice instaurée par le coach Clarence Seedorf ».

Il parait également qu’il y a autre chose qui empêche même à Taarabt de revenir en Premier League anglaise. Selon la même source, son retour est lié au départ de l’entraîneur des Queens Park Rangers, Harry Rednapp, car ce dernier n’apprécie pas du tout les écarts de conduite de l’international marocain.

Soulignons que cette saison, Taarabt a excellemment joué et a marqué 4 buts en 14 matchs. Personne ne pourrait critiquer ses aptitudes sur le terrain.

Le milieu de terrain vient d’ailleurs d’être interdit de « sélection nationale » par Badou Zaki. Le joueur de 24 ans n’aurait pas répondu aux appels téléphoniques du sélectionneur national qui voulait uniquement lui signifier de vive voix la bonne nouvelle : qu’il était sélectionné. Mais là, il ne l’est plus.

Loin de s’excuser, Taarabt vient d’affirmer très récemment que l’équipe nationale n’appartient pas à Badou Zaki et qu’il compte bien en faire partie et même qu’il est certain qu’il jouera la prochaine Coupe d’Afrique. Une autre manière de dire (ou de taire) le message : « de gré ou de force ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Badou Zaki - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...