Béni Mellal sous le choc après l’électrocution d’un enfant

12 août 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La mort d’un adolescent de 11 ans, par électrocution, sur la place de la Marche verte, a ému les habitants de la ville de Beni Mellal.

Une inadvertance qui lui a coûté la vie. Des témoignages recueillis sur place, il ressort que l’adolescent jouait avec son ami quand le drame est survenu. En effet, il a manqué de faire attention aux fils électriques qui sortaient d’un poteau d’éclairage public. En conséquence, les deux gamins se sont fait électrocuter.

L’adolescent de 11 ans a rendu l’âme sur le champ. Son ami, lui, a été admis d’urgence à l’hôpital.

Alertés, les autorités locales se sont rendus aussitôt sur les lieux. Les policiers ont, quant à eux, fait les constats d’usage avant que le corps ne soit évacué vers la morgue pour autopsie.

Sous la supervision du parquet compétent, une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Enfant - Décès

Aller plus loin

Au Maroc, les poteaux électriques tuent

La chute de poteaux électriques est à l’origine de plusieurs décès dans certaines provinces marocaines comme Taounate, Taza, Chefchaouen et Al Hoceima. Face à cette situation,...

Espagne : un Marocain meurt électrocuté dans sa douche

Un homme d’origine marocaine, résidant dans le quartier Dolores de Catral (Alicante), est mort électrocuté dans sa douche alors qu’il prenait un bain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.