Ahmed Kantari prêté à Brest

15 janvier 2008 - 23h03 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Marocain Ahmed Kantari, sociétaire de RC Strasbourg, club de Ligue 1 française de football, a été prêté à Brest pour six mois, sans option d’achat.

Le défenseur central strasbourgeois avait effectué un essai au club finistérien à partir de jeudi dernier. Capable de jouer au milieu de terrain, Kantari, 22 ans, a été formé au PSG où il n’a jamais joué en équipe première.

Le Marocain, qui avait signé en juin 2006 un contrat de quatre ans en faveur de RC Strasbourg, n’a été utilisé qu’à huit reprises la saison dernière et n’a joué aucun match en championnat cette année. L’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas, le Français Philippe Troussier, avait, pour sa première liste, fait appel à Kantari pour renforcer le compartiment défensif de l’équipe nationale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Strasbourg - Ahmed Kantari - Brest

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.