Air Arabia lance deux nouveaux vols pour le Maroc au départ de l’Europe

29 juin 2023 - 08h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.

Le vol inaugural entre l’aéroport de Fès-Saiss et celui de Nice a été lancé le 24 juin dernier. Ces vols sont prévus les mardi et samedi, comme indiqué dans un communiqué de la compagnie aérienne.

A lire : Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués

Air Arabia a également fait part du lancement de la liaison aérienne entre les villes de Cologne et de Tanger. Un seul vol est prévu par semaine, et ce sera le samedi, comme mentionné sur le site internet de la compagnie low cost.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Tanger - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport de Fès-Saïss - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Aéroport de Strasbourg : Royal Air Maroc suspend ses vols, Air Arabia les déplace

Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre ses vols à l’aéroport de Strasbourg-Entzheim. Air Arabia Maroc a par contre préféré les déplacer. Ces décisions font suite à...

Air Arabia Maroc : nouveau vol vers la France

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...