Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée

21 janvier 2008 - 23h55 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant de l’équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain, selon Henri Michel.

"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu’il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu’il va se remettre d’ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l’issue du match contre l’équipe namibienne, remporté par les Lions de l’Atlas (5-1).

"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l’homme du match et a démontré son efficacité. C’est le point noir de la partie", regrette le technicien français.

Selon le médecin des Lions, il n’est pas encore sur qu’Alloudi ne participe pas au prochain match. Selon lui, il faut attendre les résultats des examens de demain.

Touché aux ligaments du genou droit à l’issue de l’intervention d’un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari. Le joueur du club émirati d’Al-Ain s’est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l’équipe marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Soufiane Alloudi - Namibie

Ces articles devraient vous intéresser :

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...