Amine Harit retrouve (enfin) son niveau (vidéo)

22 septembre 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Schalke 05 est désormais dleader provisoire de la Bundesliga suite à sa victoire obtenue face à Mayence, grâce à Serdar 36e et à l’international marocain Amine Harit à la 89e. Il partage le même podium avec Leipzig.

Schalke 04 a fait le grand saut en rejoignant le podium avec le même nombre de points (10) que le leader Leipzig. Les Bleux royaux se sont imposés face à Mayence, grâce aux buts de Serrdar et de l’international marocain Amine Harit. Mayence y a cru jusqu’à la fin de la rencontre après le but de Karim Onisiwo (74e), mais c’est une nouvelle défaite pour les hommes de Sandro Schwarz qui restent à la 16e place de la Bundesliga.

Après une saison 2018-2019 difficile, le joueur renaît depuis l’arrivée de David Wagner à la tête du club de la Ruhr. "Je sens que le coach a confiance en moi, et je suis heureux de le lui rendre sur le terrain", a déclaré le Lion de l’Atlas, à l’issue du match qui a notamment manqué la CAN 2019 à cause de sa méforme. En 4 apparitions en Bundesliga cette saison, Harit compte 2 buts et autant de passes décisives.

"C’est sans doute le plus beau but de ma carrière jusqu’à maintenant. Ce fut fantastique pour l’équipe mais aussi pour moi", a déclaré le joueur à l’issue de la rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Amine Harit

Ces articles devraient vous intéresser :

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.