Un anniversaire de stars à Marrakech

13 juin 2022 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Marrakech a accueilli le week-end dernier la célébration de l’anniversaire de naissance de Fabio Encinar, un créateur de mode espagnol très apprécié de la haute société. Près de 70 invités dont la femme d’affaires Sofía Paramio, le mannequin Miriam Sánchez ou le designer Diego Estrada, étaient à cet événement qualifié sur les réseaux sociaux de « FabioFest », qui a duré tout le week-end.

La plupart des invités ont séjourné au Riad ’Casa Abacadabra’, propriété d’Inés Bultó et de son cousin, Bruno Oliver Bultó, qui a été exclusivement réservée pour le créateur et ses amis qui sont arrivés dans la ville marocaine tout au long de la semaine. Vendredi soir, Fabio Encinar a organisé un dîner de bienvenue à ses hôtes dans le prestigieux restaurant de cuisine traditionnelle « Al Baraka », situé sur la place Jamaa el Fna, fait savoir Vanitatis.

À lire : La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

Le lendemain, ils ont visité d’autres restaurants de cuisine locale de Marrakech comme « Le Jardin » et « Nomad », et se sont également rendus dans le centre-ville pour visiter le musée Yves Saint-Laurent ou faire du shopping au souk afin de se préparer pour la grande soirée du samedi placée sous le thème : « Les années 70 : le Maroc rencontre YSL et le Studio 54 ». Les invités se sont parés de tuniques turques, de djellabas ou de modèles actuels du créateur Fabio.

La soirée « mode » haut de gamme, a été préparée pendant un an et revêt une signification toute particulière pour Fabio Encinar qui est un amoureux du Maroc. Des sources proches du designer ont confié qu’il se sent chez lui au Maroc qu’il visite régulièrement depuis près d’une décennie, principalement les villes de Tanger, Asilah et Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode - Anniversaire

Aller plus loin

Des photos sublimes de l’actrice américaine Lucy Hale à Marrakech

L’actrice américaine Lucy Hale est en couverture du Modéliste magazine de septembre 2022. De sublimes photos ont été prises à Marrakech.

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

Des stars arabes attendues au Maroc

La chanteuse émiratie, Ahlam Ali Al Shamsi, la chanteuse, actrice et danseuse libanaise, Myriam Fares et la chanteuse et actrice émiratie d’origine yéménite, Balqees Ahmed Fathi...

Adil Rami et sa nouvelle compagne en vacances à Marrakech

Le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou passent actuellement des vacances de rêve à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.