Auxigene s’installe au Maroc

11 mai 2007 - 01h37 - France - Ecrit par : L.A

Le français Auxigene Maintenance inaugure aujourd’hui sa nouvelle filiale marocaine, qui a nécessité un investissement de base de 5 millions de DH.

La société spécialisée dans l’installation, la maintenance multitechnique, l’audit et le facility management est déjà présente en Italie et en Espagne. Pour sa première année au Maroc, Auxigene table sur un chiffre d’affaires de 10 millions de DH. D’abord basée à Casablanca, la société prévoit de se déployer sur Tanger, Fès, Marrakech et Agadir. 200 emplois devraient être créés d’ici à 2008.

L’Economiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Implantation

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.