Badr Hari a peur selon Jamal Ben Saddik (vidéo)

10 octobre 2018 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.

Pour le champion marocain, il ne fait pas de doute que Badr Hari a peur lui et c’est pour cette raison qu’il n’y aura jamais de combat. « Il n’était pas au Glory 59 pour m’encourager, mais il était venu voir le combat de Rico Verhoven », a déclaré Ben Saddik qui a raconté les circonstances de cette demande surprise. « J’étais dans les vestiaires et j’ai dit à mon petit frère si je gagne par KO au premier round, je lance un défi à Badr Hari. Et c’est ce qui s’est passé ».

« Lui est originaire d’Amsterdam. Si je le défie chez lui, il ne peut pas du tout refuser de monter sur le ring et me répondre. Tout le monde doit donc voir ce combat et voir qui est le meilleur », poursuit Ben Saddik , affirmant ne pas avoir peur de lui. « Je vais vous répondre sincèrement. Son temps est fini car il a un peu vieilli. De plus, personnellement, j’étais un grand fan de Badr Hari et je sais qu’il ne peut plus reproduire ce qu’il faisait avant et il est temps pour un autre Marocain de lever le drapeau du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Badr Hari accepte le combat contre Jamal Ben Saddik

Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.

Le Marocain Jamal Ben Saddik met KO D’Angelo Marshall en moins d’une minute (vidéo)

Promenade de santé hier pour le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik qui est arrivé à bout de son adversaire D’Angelo Marshall en moins d’une minute.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...