Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

8 mai 2014 - 16h56 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.

La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général seraient incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les voici : « Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari/Un contre un, je le mets KO. Ne me faites pas s7our (sorcellerie, ndlr), il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry ».

Bien-entendu, le Marocain n’a pas apprécié cela et aurait répliqué agressivement au rappeur sur son compte Instagram. Résumé des paroles « indécentes » de Hari : Si tu me cherches, tu me trouves.

Selon Afrik.com : « Booba se serait excusé auprès de Badr Hari par l’intermédiaire du footballeur Karim Benzema. Ce ne serait autre que le petit frère de Badr Hari qui aurait dévoilé la suite de l’embrouille. Suite aux excuses de Booba, qui, toujours selon un internaute d’Instagram, ne « s’était pas rendu compte à qui il avait à faire », Badr Hari aurait retiré son post Instagram dans lequel il menaçait Booba ».

Donc, plus de combat de prévu entre le champion d’arts-martiaux et le rappeur. Néanmoins, Booba n’a pas souhaité que l’on sache qu’il s’est excusé. Ce mardi, il a affirmé que le compte de Badr Hari était un fake, en s’exprimant en ses termes :

« Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys. Et le Maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son, et ne le sera jamais ».

Par contre, le compte auquel Booba fait référence n’est pas un fake. « Therealbadrhari », sur Instagram, compte 160 000 abonnés et la page officielle de Badr Hari elle-même renvoie vers ce même compte. Difficile donc pour Booba de faire croire cette hypothèse aux internautes.

Rappelons que les paroles offensantes de Booba dans « son ex-prochain single » ne verront jamais le jour. C’est donc une nouvelle victoire, hors du ring cette fois-ci, pour Badr Hari.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Badr Hari

Aller plus loin

Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)

Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.