Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

23 mai 2019 - 09h35 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.

Pour beaucoup, elle a bien fait de s’excuser après ses baisers. Pour d’autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l’ont été de même. Et c’est compréhensible.

Quoi qu’il en soit, l’actrice marocaine a tenu à s’excuser entre autres auprès du « peuple marocain », cela dans une vidéo publiée hier. Cette dernière affirme que ces baisers sont de son initiative propre et que Nisrin Erradi « n’était pas au courant ».

Dans la vidéo, après un salamo âlaikoum, Azabal affirme : « Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrin lors du Photocall à Cannes ». On peut ensuite entendre Azabal dire : « C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrin parce que je la considère comme ma sœur ».

Pour elle, ce baiser n’avait aucune connotation sexuelle ni n’était prémédité ou destiné à servir une quelconque lutte militante : « C’était un bisou naïf. Et c’est de ma faute. Je n’ai pas réfléchi. Je ne voulais absolument pas blesser ou choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. Donc je m’excuse auprès des fans de Nisrin, auprès du peuple marocain, auprès de tout le monde ».

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Loubna Azabal - Vidéos - Nisrin Erradi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.