Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi

21 janvier 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich n’a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu’il reste en contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Les grands clubs européens n’ont d’yeux que pour le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 21 ans. Achraf Hakimi fait l’objet de toutes les convoitises. Le joueur, qui est prêté par le Real Madrid à Dortmund, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, affolant les compteurs des grandes performances. Bien que le joueur reste en contrat jusqu’en 2022, cela n’a pas empêché le prestigieux club allemand du Bayern Munich d’afficher ses ambitions de voir Hakimi évoluer dans son effectif.

Le club bavarois a davantage affiché ses ambitions, au cours de ces dernières semaines, multipliant les discussions au sujet d’un éventuel transfert du joueur, fait observer El Espanol. De son côté, le journal Bild a révélé que le club allemand a même envoyé, ce week-end, des émissaires pour espionner le match ayant opposé Dortmund à Augsbourg, et qui a connu la victoire des jaunes par 5 buts à 3.

Cependant, le Bayern n’est pas le seul à s’intéresser au joueur marocain. En effet, séduit par les performances de la pépite marocaine, qui a connu une grande progression, Dortmund entend le garder au terme de ses deux années de prêt dès l’été prochain. Pour sa part, le joueur rêve toujours d’évoluer au Real Madrid à partir de l’été. "Je ne vais pas mentir, j’aimerais bien y réussir, bien sûr. J’ai grandi à Madrid, c’est le club que j’appelle chez moi et j’aimerais continuer à grandir en tant que joueur là-bas", avait déclaré le joueur récemment.

Une chose est sûre, la direction et le staff technique du club merengue sont satisfaits des performances de leur joueur en Allemagne. Cependant, il appartiendra à Zinedine Zidane de dire le dernier mot. Toutefois, espère le média espagnol, Achraf pourrait bien réaliser son rêve de "retour à la maison", surtout quand on sait que l’avenir de Marcelo est incertain pour la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...