Le Bayern Munich prochaine destination de Hakim Ziyech

5 mai 2019 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours, des médias allemands avaient affirmé que Ziyech n’intéressait pas le Bayern Munich. Aujourd’hui, d’autres médias soutiennent que c’est au sein de ce club qu’il va évoluer dès l’année prochaine.

Si les deux informations étaient en leurs temps correctes (ou plutôt de sources sûres) alors cela pourrait seulement vouloir dire que des négociations poussées étaient en cours. En effet, il y a un peu plus de trois jours, le journal allemand Kicker avait affirmé que le Bayern Munich n’a jamais eu l’intention de recruter l’international marocain au prochain mercato estival. Le média avait spécifié que la raison de ce désintérêt serait la recherche d’un joueur qui saurait gérer les deux ailes, ce qui n’est pas, selon la même source, le cas du Lion de l’Atlas.

Aujourd’hui, Euro United a changé la donne en déclarant que la transaction entre Ziyech, son club de l’Ajax et le club Bavarois serait entièrement scellée dans ses moindres détails, du point de vue négociations tout de moins, rien n’est encore signé.

Le360 écrit en ce sens : « le Bayern aurait même entamé des discussions avec la direction de l’Ajax Amsterdam pour fixer le montant du transfert du milieu de terrain de 26 ans et boucler la transaction ».

A savoir que Ziyech (et Noussair Mazraoui), avec l’Ajax d’Amsterdam, ont toutes leurs chances pour réaliser cette année un triplé : Champion’s League, Eredivisie et Coupe des Pays-Bas. L’International marocain a marqué 20 buts et délivré 21 passes décisives en cette saison où tout semble lui réussir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Ces articles devraient vous intéresser :

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...