Bloquée au Maroc avec son fils, Ayem Nour a le soutien de Vitaa

26 juin 2023 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Vitaa a apporté sur Instagram son soutien à Ayem Nour, bloquée depuis plusieurs mois au Maroc avec son fils Ayvin, à cause du combat judiciaire qu’elle mène avec son ex-compagnon, Vincent Miclet, pour la garde de l’enfant.

L’ancienne candidate de télé-réalité a partagé samedi sur son compte Instagram une vidéo de son fils en train de danser dans une voiture, accompagnée du texte suivant : « Comme dit Vitaa, c’est la vie qui veut ça. Mais quand je le vois comme ça, je me dis que j’ai encore largement la force de me battre. Mon rayon de soleil, ce petit être. Je meurs pour toi mon fils ». Vitaa a réagi à cette publication quelques heures plus tard. « Force ma sœur, des bisous à Ayvinou », a écrit la chanteuse.

À lire : Accusée d’avoir enlevé son fils au Maroc, Ayem Nour au bord du suicide

Ayem Nour et son ex-compagnon, Vincent Miclet, se battent depuis plusieurs mois devant les tribunaux pour obtenir la garde de leur fils Ayvin, âgé de 6 ans. Dans une publication sur son compte Instagram le mardi 15 novembre, l’homme d’affaires a accusé Ayem Nour d’avoir enlevé l’enfant. « Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école […] Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin », a-t-il écrit, précisant avoir porté plainte.

À lire : Désespérée, Ayem Nour appelle le roi Mohammed VI à l’aide

Vincent Miclet a aussi lancé un appel à ses abonnés pour l’aider à retrouver son fils. « Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci », a-t-il ajouté. Ayem Nour a réagi le lendemain dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 pour livrer sa version des faits. Elle accuse Vincent Miclet de manipulations et de l’empêcher de retourner en France avec son fils dont il détiendrait le passeport. Désespérée, la star de télé-réalité a lancé un appel à l’aide à Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Enfant - Ayem - Instragram - Enlèvement

Aller plus loin

Le cauchemar d’Ayem Nour au Maroc est terminé

Après s’être retrouvée bloquée au Maroc pendant des mois, Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, accusée par son ex-mari Vincent Miclet d’avoir enlevé son fils Ayvin,...

Ayem Nour condamnée au Maroc, Vincent Miclet s’exprime sur la garde de leur fils

Dans une interview, l’homme d’affaires Vincent Miclet s’est exprimé sur le retour de son ex-épouse Ayem Nour, l’ex-star de téléréalité et chroniqueuse, et de son fils Ayvin, 7...

« Séquestrée » au Maroc, Ayem Nour fait de nouvelles révélations sur son ex-mari

Accusée par Vincent Miclet d’avoir enlevé son fils Ayvin de six ans au Maroc, Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, fait de nouvelles révélations sur son ex-mari.

Désespérée, Ayem Nour appelle le roi Mohammed VI à l’aide

Depuis six mois, Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, est bloquée au Maroc avec son fils Ayvin, sans possibilité de retourner en France. Désespérée, elle appelle le roi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Prison : le Maroc explore les « jour-amendes »

L’introduction du système de jour-amende dans le cadre des peines alternatives pourrait devenir une réalité au Maroc. Une loi devrait être bientôt votée dans ce sens.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.