Boussoufa restera à Anderlecht

21 mai 2008 - 22h56 - Belgique - Ecrit par : L.A

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht prolongera le contrat de Mbark Boussoufa jusqu’en 2012. Le technicien du parc Astrid pourrait même gagner 1,3 millions d’euros bruts par saison. Un vrai record pour la maison mauve !

Boussoufa négocie sans agent

La semaine dernière, Mbark Boussoufa n’avait pas hésité à montrer son mécontentement quant aux négociations tardives avec Anderlecht. "Il n’y a que sur un point que nous ne sommes pas d’accord", avait-on entendu dans les deux camps. L’Ajax, Newcastle et même l’Olympique de Marseille avaient montré de l’intérêt pour attirer Boussoufa.

L’international marocain, toujours sans agent (fait assez rare pour un joueur de son calibre), a finalement trouvé un terrain d’entente avec les Mauves et signera son contrat dans le courant de la semaine.

Zetterberg : "Il fait le bon choix"

"Bien sûr qu’il fait le bon choix en restant à Anderlecht", a déclaré Pär Zetterberg dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. "Cette saison, il n’a joué que six mois à son vrai niveau. Il voulait trop en faire parfois. L’année prochaine, Mbark devra prouver qu’il peut jouer de telle manière pendant dix mois. Il doit aussi devenir le joueur qui fait la différence à Anderlecht quand l’équipe ne tourne pas."

Source : 7sur7

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa - Anderlecht

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.