Maroc : le bus d’un club de football attaqué

11 octobre 2020 - 00h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le «  Rapide Club  » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.

Le bus du «  Rapide Club  » d’Oued-Zem, a fait l’objet de jets de pierres après sa rencontre avec le Wydad de Casablanca. Le RCOZ a été battu par 2 buts à 0, grâce aux réalisations de Aymane El Hassoune (36’) lors de la première mi-temps et Ismail El Haddad (90’) lors des dernières minutes de la rencontre.

Dans le même communiqué du club qui donne les détails sur ces événements, on apprend de Noureddine El Hichami, le directeur général de l’équipe qu’après avoir dîné dans un hôtel, le bus du club a été l’objet de jets de pierres, avec tentative d’agression sur les joueurs avec un bâton de fer à Berrechid. Un comportement inadmissible qui a semé la terreur chez les joueurs et l’équipage, a déploré Noureddine El Hichami. Sur sa page facebook, il a publié plusieurs photos de l’incident.

En dépit de sa défaite mercredi, le Rapide Oued Zem, 10ᵉ du classement avec 33 points, conserve sa place au sein de la première division du championnat marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Wydad Casablanca - Criminalité - Botola

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Des joueurs de la Botola convoqués pour le service militaire obligatoire

Panique dans le rang des jeunes évoluant dans des clubs de football de première et deuxième divisions. Ils viennent de recevoir leur convocation pour le service militaire obligatoire. Une première au Maroc.

La criminalité au Maroc est sous contrôle selon le ministre de l’Intérieur

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la criminalité au Maroc. La situation sécuritaire dans le pays est « normale et sous contrôle », grâce aux efforts déployés par les autorités, affirme le ministre de l’Intérieur.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...