CAN 2013 : résultat du match Maroc-Angola 0-0

19 janvier 2013 - 22h05 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a débuté la CAN-2013 sur un match nul 0-0 face à l’Angola, samedi soir au stade Soccer City à Johannesburg en Afrique du Sud.

Lors de la rencontre, qui s’est déroulée dans un stade presque vide, Mehdi Benatia et Younes Belhanda ont tous deux écopé d’un carton jaune.

La première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, n’a donc aucun but, puisque la rencontre entre l’Afrique du Sud et le Cap Vert dans l’après-midi s’est elle aussi terminée sur un 0-0.

Le Maroc se trouve dans le Groupe A avec l’Angola, le Cap Vert (23 janvier), et l’Afrique du Sud (27 janvier).

L’équipe face à l’Angola samedi soir

Nr joueurs remplaçants
1 Nadir Lamyaghri
2 Abderahim Achchakir
5 Mehdi Benatia
6 Adil Hermach
7 Abdelaziz Barrada Younès Belhanda
8 Karim El Ahmadi Chakhir Belghazouani
11 Oussama Assaidi
14 Mounir El Hamdaoui Youssef El Arabi
15 Abdelhamid El Kaoutari
17 Issam El Adoua
21 Nordin Amrabat

Classement Groupe A - Coupe d’Afrique des Nations 2013

Nr Pays Points Buts Joués
1 Afrique du Sud 1 0 1
- Maroc 1 0 1
- Cap Vert 1 0 1
- Angola 1 0 1

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Afrique du Sud - Angola - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Younès Belhanda

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

CAN U23 : Le Maroc rugit face au Ghana (5 - 1)

L’équipe du Maroc moins de 23 ans a fait forte impression, mardi soir, en balayant le Ghana avec un score sans appel de 5-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.