La chanteuse Salma Rachid a accouché (photo)

13 octobre 2019 - 21h00 - Culture - Ecrit par : I.L

A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Unis par les liens du mariage, Salma Rachid et son époux, Hassan Alaoui, ont accueilli leur premier enfant, il y a quelques jours. Cet événement réjouit aussi bien la famille que la 2e famille de la star, celle des réseaux sociaux.

Pour le site plurielle.ma, les deux parents comblés ont décidé d’appeler leur bout de chou, Yanis. La même source indique que Jood, l’animateur de l’émission, "Binatna", diffusée sur Médi1, a eu la primeur de l’information, annonçant que la chanteuse a accouché trois jours auparavant.

Le même média note également que la jeune femme de 24 ans, qui avait révélé sa grossesse en mai dernier, a partagé, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 5 millions d’abonnés, sa première photo en compagnie de son bébé : « Avec mon bébé Yanis », a écrit la chanteuse marocaine, en légende.

La joie est célébrée sur les réseaux sociaux où les internautes et les notoriétés marocaines ont tous félicité la maman, souhaitant longue vie au bébé et une bonne santé à la nouvelle maman, soutient la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Photos - Salma Rachid

Aller plus loin

Salma Rachid laisse la musique pour s’occuper de son bébé

La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.

Loubna Abidar clashe Salma Rachid

Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...

Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

Sa réaction était attendue. La chanteuse marocaine Salma Rachid a finalement réagi suite à son interprétation plus que médiocre de l’hymne national lors du match du gala de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...