Les "Winners" forcent l’ouverture provisoire du Complexe Mohammed V

12 avril 2019 - 19h50 - Sport - Ecrit par : K.B

Les « Winners » ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur refus de la fermeture du Complexe Mohammed V à Casablanca, et menacé, cette fois de manifester leur colère dans la rue, si le stade n’est pas ouvert pour accueillir les matchs du Wydad de Casablanca lors de la Ligue des Champions Africaine, dans son édition 2019.

« Ouvrez le stade, ou les supporters vont se révolter », lit-on dans le post, qui est accompagné de vidéos de supporters wydadis menaçant de descendre dans la rue, après le match du Wydad et Horoya de Conakry, qui aura lieu demain, samedi 13 avril, au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Une réunion d’urgence s’est tenue au siège du Ministère de l’intérieur, mercredi dernier, pour étudier afin de trouver une solution et surtout éviter d’éventuels dérapages du public lors du match retour.

Pour tenter de calmer la colère des supporters, les responsables ont décidé de considérer la possibilité d’ouvrir le stade de manière provisoire, en concertation avec les autorités locales et la société Casa-Aménagement, afin de permettre au Wac de Casablanca d’y accueillir les équipes, lors des matchs restants de la Ligue des Champions Africaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Ministère de l’Intérieur (Maroc)

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.