Coronavirus au Maroc : 74 décès en 24 h, dont 25 à Casablanca

22 novembre 2020 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

74 personnes sont décédées des suites du Covid-19 au Maroc ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 5 256 morts ont été recensés dans le Royaume.

Le grand Casablanca-Settat compte 23 décès, tous à Casablanca. Suivent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi qui affichent chacune 8 morts. Alors que Tétouan annonce 2 décès contre 2 à Larache, 2 à Al Hoceima, 1 à Ouezzane et 1 à Tanger-Assilah, Marrakech affiche 5 morts contre 2 à Safi et 1 à Chichaoua.

Sous-Massa et Béni Mellal-Khénifra comptabilisent chacune 7 décès. Si Taroudant annonce 3 morts contre 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 2 à Tiznit, Khouribga fait part de 2 décès tout comme Béni Mellal et Fquih Ben Salah. Dans la région de Fès-Meknès, on dénombre également 7 morts dont 4 à Fès, 1 à Meknès, 1 à Séfrou et 1 à Taounate.

A Rabat-Salé-Kénitra, 6 patients sont décédés du coronavirus avec 3 morts à Salé, 1 à Kénitra, 1 à Skhirate-Témara et 1 à Rabat. Dans la région de l’Oriental, 6 personnes ont également succombé au Covid-19, dont 4 à Guercif, 1 à Oujda-Angad et 1 à Nador. Quant à Darâa-Tafilalet et Laâyoune-Sakia El Hamra, elles enregistrent respectivement 1 mort à Ouarzazate et à Laâyoune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 47 patients décédés en 24h au Maroc

Quelque 47 patients sont décédés ces dernières 24 heures du Covid-19 selon les chiffres dévoilés par le ministre de la Santé, ce qui porte à 6 589 le nombre de personnes ayant...

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : le Maroc s’approche de la barre des 7 000 décès

Le Coronavirus a fait 55 morts ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces nouveaux chiffres, le royaume s’approche de la barre des 7 000 décès depuis le début de l’épidémie en...

Coronavirus : 52 décès enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 52 décès dus au coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume s’élève à 6 711 avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...