Mort d’un commissaire de police à Tanger

22 novembre 2020 - 10h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un commissaire de police est décédé, ce vendredi 20 novembre, suite à la chute accidentelle de son véhicule dans le bassin de Tanger ville.

Le drame est survenu alors que l’officier assurait la ronde dans l’infrastructure portuaire à bord de son véhicule. Les témoins de l’accident ont tenté en vain de lui porter secours.

Une remorque a permis plus tard de sortir le véhicule du bassin avec le commissaire à son bord. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de ce drame, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Par ailleurs, une enquête administrative a été ouverte par la préfecture de police de Tanger avec les collaborateurs de l’officier de police afin de déterminer les circonstances de cet incident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès - Police marocaine

Aller plus loin

Une sortie entre amis vire au drame

Trois jours d’intenses recherche et toujours aucune nouvelle d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, qui s’est noyé, samedi après-midi, dans les eaux du lac Bine El Ouidane.

La plage de Saidia a fait une victime

Les secours ont été appelés lundi après-midi pour porter assistance à trois jeunes emportés par les vagues sur la plage de Saidia. Seuls deux d’entre eux ont pu être ramenés...

Maroc : tué pour 5 Dh

Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.

Semaine noire à Tanger

Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.