Coupe arabe des Clubs "Mohammed VI" : les adversaires du "Raja" et du WAC connus

30 juillet 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour l’édition 2019 de la Coupe arabe des Clubs, qui portera le nom du Roi Mohammed VI, le "Raja" et le "Wydad de Casablanca" (WAC), les deux clubs marocains, affronteront, respectivement, le club palestinien, "Hilal al Qods" et le club soudanais, "Al Merreikh".

Le samedi 27 juillet 2019, à Rabat, dans un palace de la place, l’Union des Associations de football arabe (UAFA) a procédé au tirage au sort de la 32e édition de la Coupe arabe des clubs. Le "Raja" et le WAC devront se préparer, en conséquence, à affronter leurs adversaires respectifs, le club palestinien, "Hilal al Qods" et, le soudanais, "Al Merreikh".

Si le "Raja" a hérité, pour son entrée en matière, d’un petit poucet, le "Hilal all Qods", en l’occurrence, les "Rouges", 20e fois champions de la Coupe du Maroc, seront face à un challenger de taille, l’ "Al Merreikh", l’un des deux grands clubs du Soudan. Une compétition à prendre au sérieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Aller plus loin

La "remontada" historique du Raja face au WAC (vidéo)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs, le samedi 23 novembre, face à son rival de toujours le Wydad de Casablanca,...

Coupe Mohammed VI : Le Raja s’impose au MCA en Algérie (Vidéo)

Le Raja de Casablanca a dominé, ce samedi, le Mouloudia club d’Alger (MCA) sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, en quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.