Coupe du monde 2026 : Roberto Carlos devient ambassadeur du Maroc (vidéo)

14 avril 2018 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le comité d’organisation marocain à la Coupe du monde 2026 vient d’enrôler l’ex-international brésilien et ex-joueur du Real Madrid Roberto Carlos.

Dans une vidéo publiée sur le site de candidature marocain, l’actuel entraîneur de l’équipe indienne de Delhi Dynamos dans laquelle il fut aussi joueur, déclare soutenir le Maroc « pour la candidature à la coupe du monde de la Fifa 2026 ».

« J’ai l’intime conviction que cette terre de football célèbrera le meilleur du jeu et offrira au monde une coupe du monde impeccable et empreinte de passion », ajoute-t-il.

En plus du Brésilien, on retrouve également Samuel Eto’o, Didier Drogba, Mohamed Salah ou encore l’Algérien Lakhdar Belloumi. Des discussions seraient actuellement en cours avec Cristiano Ronaldo pour devenir ambassadeur de la candidature marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Mondial 2026 : l’Algérie soutient officiellement le Maroc

C’est un soutien symbolique que vient de recevoir le Maroc. L’Algérie vient d’apporter officiellement son vote à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Cristiano Ronaldo, futur ambassadeur du Maroc pour le Mondial 2026 ?

La star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, pourrait être parmi les prochains ambassadeurs de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...