Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo voyage souvent au Maroc

22 décembre 2015 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.

Ces dernières semaines, le Real Madrid s’était inquiété des fréquents voyages de son joueur fétiche au Maroc, à l’origine selon le club de la baisse de ses performances sur les terrains. La presse avait mis ces escapades marocaines sur une relation avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Selon le magazine « Nova Gente », Cristiano Ronaldo se rend au Maroc pour rencontrer le mannequin franco-portugais Melanie Martins.

Résidant habituellement à Paris, Melanie Martins se rend fréquemment au Maroc pour ses shootings comme le montrent ses nombreuses photos sur son profil Instagram. L’ancienne Miss Univers Portugal 2011 serait donc la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo et l’officialisation devrait se faire d’ici peu.

Profitant de son jet privé, Cristiano Ronaldo se rend plusieurs fois par semaine au Maroc, où il aurait, encore, la semaine dernière dépensé 150.000 dollars lors d’une fête luxueuse à Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Relation amoureuse - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Le nouvel an de Cristiano Ronaldo à Marrakech en photos

Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Photo : Cristiano Ronaldo très décontracté au Maroc

Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d’ailleurs de...

Cristiano Ronaldo au Maroc ce weekend

Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.