Les joueurs de Crystal Palace sous le soleil d’Agadir

8 mars 2017 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le soleil marocain attire et Agadir encore plus. Les joueurs de Crystal Palace sont depuis quelques jours dans la capitale du Souss pour un stage de préparation.

Dans des photos publiées sur les réseaux sociaux on voit Mamadou Sakho, Christian Benteke, Daniel Young, Yohan Cabaye, Wilfred Zaha et Andros Townsend faire du vélo sur la très belle corniche d’Agadir.

Mais il ne faut pas oublier les entraînements pour autant. Plusieurs séances sont prévues, notamment au Grand Stade d’Agadir, rapporte la Map qui cite un communiqué du Conseil régional du tourisme (CRT).

« Ce stage s’inscrit dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination qui vient confirmer le potentiel de la première station balnéaire nationale en matière d’accueil d’événements sportifs d’envergure. », précise le CRT.

Et c’est une très belle opération de communication pour la ville d’Agadir puisqu’un film de promotion sera diffusé au Royaume-Uni dans le cadre d’un partenariat avec l’Office national marocain de tourisme.

L’ancien club de Marouane Chamakh est actuellement à la 17è place de la Premier League. Espérons que ces quelques jours passés à Agadir boosteront les performances des joueurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Grand Stade d’Agadir

Ces articles devraient vous intéresser :

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.