Drame à Tanger : un automobiliste tué par une pierre lancée d’un pont

13 juillet 2023 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de 34 ans, manifestant des signes de troubles mentaux, a été arrêté mercredi 12 juillet par la police judiciaire de Tanger, selon les autorités locales. Il est soupçonné d’avoir causé la mort d’un automobiliste en lançant une grosse pierre depuis un pont en plein jour.

L’individu, qui a un passé judiciaire dans des affaires de droit commun et a déjà reçu des soins psychiatriques à plusieurs reprises, a été interpellé sur les lieux du drame.

A lire : Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute

La victime, un conducteur qui passait sous le pont au moment de l’incident, a été gravement blessée par la pierre. Malgré les efforts des services d’urgence, il a succombé à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital.

La police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce crime et le degré de responsabilité de l’accusé. Ce dernier a été placé en garde à vue en attendant les résultats de l’enquête. « L’enquête est menée sous la supervision du parquet compétent », précise une source sécuritaire citée par la Map.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

Jets de pierres : "Autoroutes du Maroc" condamnée à payer 150.000 dirhams

Victime de jets de pierres sur l’autoroute entre Casablanca et Rabat suite auxquels elle a failli perdre la vie, un femme vient d’obtenir réparation de la part du tribunal...

Maroc : encore des jets de pierres sur l’autoroute (Màj)

De nombreux automobilistes ont essuyé des jets de pierres, dimanche soir, entre Mohammedia et Bouznika, sur l’autoroute Casablanca-Rabat. Des individus se sont donné pour...

Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute

Une femme a trouvé la mort samedi dernier sur l’autoroute près de Tiflet après un jet de pierre sur l’autoroute. Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie.

Maroc : ils jettent des pierres sur l’autoroute et tuent une famille, ils sont condamnés à mort

Deux hommes ont été condamnés à la peine de mort pour avoir jeté des pierres sur une voiture roulant sur l’autoroute causant un accident mortel.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...