Eric Gerets met en vente sa villa à Harhoura

19 juin 2012 - 20h44 - Sport - Ecrit par : J.L

Le sélectionneur du onze marocain, Eric Gerets, aurait de sources concordantes, mis en vente sa luxueuse villa sur la plage de Harhoura, dans la région de Rabat.

Eric Gerets aurait chargé une agence immobilière de Skhirate de la vente de sa villa, alors qu’il y a à peine quelques mois le sélectionneur des Lions de l’Atlas affirmait vouloir s’installer au Maroc et y investir pour faire travailler des Marocains.

L’entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus mauvais résultats des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012). Il est également critiqué pour les résultats plutôt timides de l’équipe nationale, lors des qualifications africaines à la Coupe du monde 2014.

La semaine dernière, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Ali Fassi Fihri, avait chargé ses collaborateurs de préparer un rapport détaillé sur le contrat qui lie Eric Gerets à la FRMF. Au même moment Gerets aurait confié à des membres de l’Union Belge de Football, qu’il comptait quitter son poste au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Football - Eric Gerets - Harhoura

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...