Espagne : un Marocain arrêté pour viol

23 avril 2019 - 20h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Une femme de 37 ans a été victime d’un viol avec violences perpétré par un homme de nationalité marocaine à Barcelone, en Espagne. Le présumé coupable, apparemment d’origine marocaine, a été arrêté.

Une femme de 37 ans a été retrouvée par les services de nettoyage de Barcelone avec plusieurs marques de violences, et a été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle aurait eu une partie de l’oreille arrachée, la lèvre fendue, et plusieurs ecchymoses. En outre, elle a été agressée sexuellement.

L’information a été relayée par plusieurs médias ibériques, dont la chaîne Sexta : « Les services de propreté de la ville ont rencontre vendredi matin vers 7h30 une femme âgée de 37 ans inconsciente et allongée à même le sol près de la place Las Ramblas à Barcelone ».

L’arrestation de l’auteur présumé de ce viol a eu lieu samedi. Il serait âgé de 32 ans et son comportement violent aurait plusieurs fois été signalé par ses voisins, « sans qu’il soit inquiété par la justice ». Il aurait incendié par deux fois un mécanisme de ramassage pneumatique des déchets ainsi que des conteneurs dans la rue. Il devait être déféré devant le juge aujourd’hui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.