Eurovision 2023 : La Zarra réagit à la polémique sur ses absences à Amsterdam

27 avril 2023 - 15h28 - France - Ecrit par : P. A

La chanteuse québécoise d’origine marocaine, La Zarra, candidate de la France pour l’Eurovision 2023, a réagi mercredi à la polémique qui a suivi ses deux absences à des spectacles à Amsterdam dans le cadre de la promotion de l’événement qui se déroulera du 9 au 13 mai à Liverpool.

Dans une vidéo intitulée « J-7 avant le grand départ » publiée sur Twitter, la chanteuse d’origine marocaine est sortie de son silence pour remercier les fans qui l’ont soutenue lors de cette polémique. « Je voudrais remercier chacun de vous pour votre soutien et votre amour […] vous m’avez donné une force inimaginable. Je voulais vous rassurer, c’est dans les moments plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour », a déclaré Zarra.

À lire : Les raisons de la non-participation de La Zarra à l’« Eurovision In Concert »

« C’est la dernière ligne droite, je suis plus que jamais déterminée avec fierté et amour à porter les couleurs de la France. On ne peut pas toujours faire l’unanimité. Vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez en moi et en ma chanson, votre chanson. Et c’est tout ce dont j’ai besoin », a poursuivi l’interprète d’« Évidemment » dans sa courte vidéo qui est déjà vue près de 50 000 fois.

À lire : Eurovision 2023 : la Canado-marocaine La Zarra dévoile la chanson « Evidemment » (vidéo)

Dans cette sortie qui fait suite aux critiques envers elle après ses deux concerts manqués la semaine dernière, l’artiste d’origine marocaine promet un spectacle « éblouissant, dangereux et so chic à la française. […] » à Liverpool. « On ne lâche, rien […] on est prêt, plus que prêt, à faire scintiller la scène de Liverpool », a précisé La Zarra. La diva est classée pour la première fois dans le Top 5 des favoris de la compétition par les bookmakers britanniques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Amsterdam - Concert - La Zarra

Aller plus loin

Marie Myriam déçue du geste de La Zarra

Le geste de la chanteuse québécoise d’origine marocaine, La Zarra, candidate de la France après sa défaite à l’Eurovision 2023 continue de susciter des réactions. Marie Myriam,...

La Zarra et Loreen, deux Marocaines à l’Eurovision 2023

Deux artistes d’origine marocaine participent à l’Eurovision 2023 qui se déroule à Liverpool (ville hôte), au Royaume-Uni.

La Zarra compte sur le soutien des Marocains lors de l’Eurovision

Dans une interview, la chanteuse canado-marocaine La Zarra, candidate de la France à l’Eurovision 2023 exprime sa fierté de représenter la France, mais aussi le Québec et ses...

Qui est La Zarra, la Canado-marocaine qui représentera la France à l’Eurovision ?

La chanteuse canado-marocaine La Zarra a été désignée en interne pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...