Football : match nul entre le Maroc et le Burkina Faso (vidéo)

7 septembre 2019 - 05h36 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas de victoire, le vendredi 6 septembre soir, pour le premier match de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul face à l’équipe du Burkina Faso.

1 à 1, c’est le score final de cette rencontre qui s’est déroulée au Grand Stade de Marrakech, où les joueurs marocains ont désormais leurs habitudes. Le match a permis au nouvel entraîneur de faire tourner son effectif afin de trouver la bonne combinaison de joueurs.

Les deux buts de la rencontre ont été marqués en deuxième mi-temps, d’abord, par le Burkina Faso à la 71e minute par Cyrille Bayala, suite à une erreur de Munir Kajoui Mohamedi, avant que le Maroc n’égalise à la fin de la partie par Zouhair Feddal, appelé à la dernière minute par le coach national, pour pallier l’absence de certains joueurs, blessés lors de la préparation.

A noter que la malédiction se poursuit pour Hakim Ziyech qui, à nouveau, a raté un penalty à la 50e minute. Le joueur a été sifflé par le peu de supporters présents au stade.

Le prochain match des Marocains a lieu le mardi 10 septembre prochain, toujours en amical, au même stade et, cette fois-ci, contre le Niger. Vahid Halilhodzic devrait également faire tourner son effectif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Burkina Faso - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.