Football : match Maroc-Mali mardi 5 septembre

4 septembre 2017 - 16h15 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il sera sans doute très difficile pour le Maroc de reproduire l’exploit de vendredi. Après une victoire sans appel de 6 à 0 face au Mali vendredi dernier, les Lions de l’Atlas affrontent la même équipe mardi 5 septembre.

Ce match comptant pour le 3è tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie doit être absolument gagné par le Maroc pour espérer décrocher son ticket. Premier du groupe C, la Côte d’Ivoire affrontera le même jour la modeste équipe du Gabon, battue vendredi dernier par 3 buts à 0.

Un faux pas des Ivoiriens et une bonne performance des Lions de l’Atlas permettront au Maroc de prendre la tête du groupe et d’être plus sereins pour les prochains matchs prévus au mois d’octobre.

Le sélectionneur Hervé Renard fera sans doute encore confiance à Hakim Ziyech et Mehdi Benatia mais devra trouver un remplaçant pour Belhanda qui a écopé d’un carton jaune vendredi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Mali - Côte d’Ivoire

Aller plus loin

Vidéo : résumé du match Mali - Maroc

Après avoir gagné 6 à 0 au match aller vendredi dernier, le Maroc a fait match nul hier, à Bamako, contre l’équipe du Mali. Avec ce score, les Lions de l’Atlas ont 6 points,...

Résultat du match : le Maroc écrase le Mali 6 à 0

C’est un résultat qui fait plaisir aux supporters Marocains. Les Lions de l’Atlas ont écrasé ce soir l’équipe du Mali par 6 buts à 0 lors d’un match comptant pour les...

Football : match Maroc - Mali vendredi 1er septembre

On y est. L’équipe du Maroc de football va rencontrer demain son homologue du Mali lors d’un match comptant pour la troisième journée des phases qualificatives de la Coupe du...

Football : Match Mali - Maroc aujourd’hui et en direct (vidéo)

En pleine confiance, l’équipe du Maroc doit affronter aujourd’hui l’équipe du Mali pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».