Football : match Maroc-Mauritanie ce soir

15 novembre 2019 - 11h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Maroc affronte ce vendredi 15 novembre 2019 à 20h la Mauritanie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Cette rencontre se jouera au complexe Moulay Abdellah de Rabat à 20h00 et sera retransmise par la troisième chaîne marocaine, Arryadia, ainsi que par la chaîne qatarie, beIN Sports HD2.

Les Lions de l’Atlas devant un public acquis à leur cause doivent réussir ce premier challenge à domicile pour satisfaire l’appétit de leurs nombreux supporters, en quête de buts et de belles réalisations.

Pour officier ce derby maghrébin, un trio arbitral rwandais avec Louis Hakizimana au sifflet et deux de ses compatriotes, Mutuyimana Dieudonné et Raymond Nonati Bwiliza, comme assistants.

Au terme de quatre matchs amicaux disputés depuis sa nomination, dont deux matchs nuls, une victoire et une défaite, Vahid Halilhodzic devra trouver la bonne stratégie pour prendre déjà l’avantage ce soir face aux Mauritaniens.

Dans ce groupe, la Centrafrique s’est déjà illustrée en s’adjugeant la première place avec sa première victoire face au Burundi le mercredi 13 novembre 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Rabat - Cameroun - Mauritanie - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

CAN Cameroun 2021 : le Maroc hérite du groupe E

Le Maroc, au terme du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, se retrouve dans le groupe E, en tête de liste. Dans cette poule, la sélection...

Sur quelle chaîne regarder le match Maroc-Burundi ?

Le Maroc affrontera le Burundi ce mardi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...