XIIème édition du Forum Horizons Maroc à Paris

1er décembre 2007 - 00h20 - Monde - Ecrit par : L.A

Le Forum Horizons Maroc est devenu incontestablement le premier rendez-vous des étudiants et diplômés marocains en France. Fort de ses 11 précédentes éditions, le Forum Horizons Maroc ne cesse d’innover et d’améliorer ses capacités d’accueil, dans le but d’encourager un maximum de marocains à trouver les opportunités professionnelles qui s’offrent à eux, et ce dans les meilleurs conditions possibles.

La XIIème édition du Forum Horizons Maroc se tiendra le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, de 9h30 à 19h30.

Tous les secteurs seront représentés, de la finance à l’industrie, en passant par les BTP, le conseil ou l’audit. Les entreprises suivantes ont confirmé leur présence :

Agence d’Aménagement du Bou Regreg, Akwa Group, Amaljob, Attijariwafa Bank, Barid al-Maghrib, BMCE, BMCE Bank, BMCI, Capital Consulting, Cegelec, CFG Group, Charles Riley, CID, North African Bottling company (Coca-Cola), Credit Agricole, Crédit du Maroc, CVA , DioRH, Ernst & Young, Groupe CDG, H Partners, HPS, Lafarge, Logica CMG, Maroc Telecom, McKinsey & Company, Meditel, Michael Page, OCP, ONA, P&G NWA, Rekrute.com, SGMB, SIA Conseil, SOMED, TGCC, Valyans, Vinci et Ynna Holding, Dell.

Que ce soit pour chercher un stage, un emploi ou tout simplement découvrir différents métiers, l’AMGE-Caravane vous donne donc rendez-vous donc le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, pour un salon de recrutement dédié uniquement à vous marocains.

L’entrée est libre.

Informations : lina.hadj-hamou@amge-caravane.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Salon - Emploi - Forum Horizons Maroc - Akwa group

Ces articles devraient vous intéresser :

Spirit Aerosystems renforce ses effectifs marocains

Après une pause en 2021, les recrutements ont repris au Maroc chez l’Américain Spirit Aerosystems, leader mondial de la fabrication des aérostructures pour l’aviation civile et militaire. Déjà de dizaines de personnes recrutées.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Séisme au Maroc : les banques versent 850 millions de dh, Akwa Group 600 millions

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) vient de faire un geste conséquent pour venir en aide aux victimes du récent séisme qui a frappé le pays. C’est également le cas pour Akwa Group.

Combien de Marocains ont émigré à l’étranger cette année ?

À fin septembre dernier, plus de 26 000 Marocains ont émigré à l’étranger pour s’y installer et travailler, d’après le ministère chargé de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences.

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?

27 000 Marocains ont quitté le Maroc en 2022 pour travailler à l’étranger

Quelque 27 000 Marocains ont quitté le pays en 2022, selon le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce sont des départs réguliers via des canaux officiels.

Investissements massifs au Maroc, 76,7 milliards de dirhams, 20 000 emplois

La Commission nationale des investissements a donné son aval à une série de 21 projets. L’investissement global de ces projets s’élève à 76,7 milliards de dirhams, l’équivalent de 6,98 milliards d’euros, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Statut d’auto-entrepreneur au Maroc : après l’euphorie, le flop ?

Lancé en 2015, le statut auto-entrepreneurs semble ne plus être une solution à l’informel et au chômage. Le bilan en est la parfaite illustration.

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.

Les Marocains partiront à la retraite plus tard

Le Maroc s’est engagé dans la voie de réforme de son système de retraite visant à rétablir l’équilibre financier des régimes. Et l’une des principales dispositions du nouveau texte est le relèvement de l’âge de départ à la retraite à 65 ans. La...