Le rappeur marocain French Montana accusé de profiter de Khloe Kardashian

15 août 2014 - 16h03 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur d’origine marocaine Karim Kharbouch, alias French Montana, a tenté une nouvelle fois de démentir les rumeurs l’accusant de profiter de la célébrité de Khloe Kardashian (la soeur de l’autre) pour se faire un nom aux Etat-Unis.

« Je ne suis pas comme ça » a-t-il déclaré au New York Daily News cette semaine, ajoutant s’attendre à ce type de remarques. « Quand on est dans l’ombre et que vous êtes dans ce type de situation, vous allez toujours avoir des gens qui vous détestent », a-t-il déploré.

Cette méfiance à son égard est maintenue par la propre mère de Khloe, Kris Jenner, qui a peur que sa fille se fasse manipuler par le jeune rappeur marocain pour « faire monter sa cote et faire avancer sa carrière dans le rap ».

Pour montrer la sincérité de ses sentiments, le rappeur serait même prêt à demander Khloe en mariage. « Si cela continue comme ça, French va le lui proposer très bientôt et ils pourraient se marier à la fin de cette année », indique une source proche du couple au Magazine Life & Style.

Pour ceux qui sont intéressés par l’actualité du natif de Rabat, ce dernier vient de sortir sa nouvelle chanson « Don’t panic ». Et devinez qui on voit dans le clip ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Rabat - Mariage - Karim Kharbouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.