Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

7 février 2021 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un mélange monakech », faisant ainsi référence à Monaco et Marrakech.

Le chouchou des Français est fier des origines de son fils Raphaël. Celui-ci est Marocain de par son père et Monégasque de par sa mère, fille de Caroline de Monaco. Gad Elmaleh parle des hobbies de l’adolescent. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange «  monakech  »,s’est-il amusé à dire dans un entretien à Paris Match. Il a d’ailleurs partagé une vidéo montrant l’enfant accroché à un « tapis volant » tiré par son grand-père.

L’humoriste franco-marocain et Charlotte Casiraghi s’étaient séparés en 2015 après quatre ans de vie commune. Toutefois, ils entretiennent de bons rapports et assurent l’éducation de leur garçon de sept ans. De leur vie de couple, Gad Elmaleh dit en garder de bons souvenirs. « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », a-t-il dit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Famille - Enfant

Aller plus loin

Gad Elmaleh revient sur le plagiat et les faux amis

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a saisi l’occasion d’une émission télévisée pour revenir sur les expériences vécues dans l’affaire de plagiat dont il a été victime en 2019 et...

Gad Elmaleh, un cœur à prendre

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh est à la recherche de son âme sœur. Il vient de s’inscrire sur un site de rencontre pour combler son vide sentimental.

L’appel à l’aide de Gad Elmaleh pour un être cher

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh invite ses fans à venir en aide à un être qui lui est cher et combat le cancer.

Gad Elmaleh : les mères de mes enfants ne sont « ni juives, ni marocaines »

Gad Elmaleh était le 23 février dernier l’invité de Manu Katché dans La Face Katché, sur Yahoo. L’humoriste marocain a évoqué plusieurs sujets dont sa peur lorsqu’il veut...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.