Hakim Ziyech reste finalement à l’Ajax Amsterdam

29 juillet 2019 - 13h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, reste à l’Ajax. Le cadre du club néerlandais ne manifeste plus aucune envie de partir, suite aux multiples offres non concluantes de certains clubs européens qui s’intéressent à son profil.

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Hakim Ziyech s’accroche à son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette décision du joueur marocain de ne pas quitter son club se justifie par les offres peu satisfaisantes qui lui ont été faites.

Lors de la Supercoupe des Pays-Bas, remportée, le samedi 27 juillet 2019, par les Ajacides deux buts à zéro, au dépens du PSV Eindhoven, le joueur a abordé, sans détour, l’offre de Séville, qu’il a déclinée. Pour lui, cette proposition du club espagnol ne comble pas ses attentes. Elle est plutôt au même niveau que celle de l’Ajax : « Je n’ai pas envie de changer juste pour changer. Je me sens chez moi ici, je joue beaucoup et on s’amuse bien. Avec mes coéquipiers, on forme une bonne équipe. Je ne vais pas abandonner tout cela juste pour le plaisir de partir ».

En l’absence d’une offre d’un club à même de provoquer son départ de l’Ajax, Ziyech reste, pour la satisfaction de son club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.