Maroc : un joueur écope d’une très forte amende pour avoir insulté son entraineur

9 décembre 2017 - 14h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après les excuses, le porte-monnaie. Ayman Majid, gardien de l’équipe de FUS, club de première division marocaine, vient d’écoper d’une amende de 120.000 dirhams (12.000 euros) pour avoir insulté son entraîneur, Walid Regragui.

D’après les indiscrétions du journal Al Ahdath Al Maghribia, les excuses aux joueurs et l’entraîneur n’ont pas suffi au club et il faudra donc payer cette forte amende pour pouvoir réintégrer le groupe. Le gardien de but l’aurait insulté devant ses co-équipiers, sans que l’on connaisse les raisons, même si l’on évoque son remplacement par un autre gardien.

Pourtant, selon le journal, le jeune de 23 ans avait fait un excellent début de saison au sein du FUS qui est aujourd’hui classé 5è derrière Hassania d’Agadir, Difaâ El jadida, Kawkab Marrakech et le Raja Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Fath Union Sport de Rabat (FUS) - Ayman Majid

Aller plus loin

Insultes au Roi : peine confirmée pour Abdessamad Haydour

Abdessamad Haydour, 24 ans, a vu mercredi sa peine de trois ans de prison, confirmée par la Cour d’Appel. Il a été reconnu coupable d’insultes à la personne du Roi Mohammed VI...

Maroc : une députée insulte les Rifains de « racailles » puis s’excuse

Une députée issue de l’Union Constitutionnelle vient de présenter sur plus plates excuses après avoir traité les Rifains d’awbach (racailles).

Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes...

Mehdi Benatia insulté de « Marocain de merde » à la télévision italienne (vidéo)

Le joueur marocain Mehdi Benatia affirme avoir été insulté. Alors qu’il donnait une interview dans la zone mixte du stade de la Juventus, le joueur s’est interrompu avant de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.