Un joueur marocain positif au coronavirus

7 juillet 2020 - 12h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Nordin Amrabat est de retour à Riyad après avoir passé la grande partie de son confinement aux Pays-Bas auprès de ses proches. Il a été testé positif au coronavirus, après avoir subi un premier test au covid-19 dans son club saoudien.

Dans un communiqué publié sur sa page web, le club saoudien a révélé l’état sérologique du joueur marocain après avoir passé le test dans le cadre de sa politique afin de reprendre le championnat.

Selon le club, le Lion de l’Atlas sera testé à nouveau vu que le joueur n’a montré aucun symptôme auparavant.

En attendant les résultats du 2e test au coronavirus et la reprise du championnat prévu pour le 4 août prochain, plusieurs fans du joueur ont créé un hashtag pour apporter leur soutien au Lion de l’Atlas.

Pour rappel, plusieurs cas de contamination ont été enregistrés, lundi 2 juillet, dans le rang des joueurs et du staff technique de l’Ittihad de Tanger, et aussi de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nordin Amrabat - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Deux sportifs marocains atteints du Covid-19

Yassine Bounou, 29 ans, gardien de l’équipe du Maroc et du FC Séville et Soufiane El Bakkali, 24 ans, célèbre athlète marocain ont été testés positifs au coronavirus.

Nordin Amrabat a vaincu le coronavirus

Le combat de Nordin Amrabat contre le coronavirus n’aura duré que quelques jours. Testé positif le 4 juillet dernier, au retour de ses vacances aux Pays-Bas, le joueur a été...

Amine Harit touché par le coronavirus

L’international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.