Kadem Saher célèbre le mariage de son fils au Maroc

27 août 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une grande cérémonie sera organisée le vendredi 30 août prochain dans un palace de la capitale marocaine, à l’occasion du mariage du fils du chanteur Kadem Saher. Le benjamin de la famille Saher épousera une jeune fille d’origine marocaine.

Le maestro de la musique arabe, dont l’épouse est d’origine tunisienne, apporte les dernières retouches à cette fête somptueuse qui devra marier les traditions aussi bien marocaines qu’irakiennes.

A cette occasion, Kadem Saher a l’intention de dédier une nouvelle chanson aux jeunes mariés qui ont célébré leurs fiançailles il y a quelques mois, et qui auront à porter des habits traditionnels des deux pays.

En 2018, le Kaiser avait célébré, au même temps que son fils aîné, Wissam, son propre mariage avec une jolie tunisienne, Sara Mekni, à Dubaï. Il lui avait offert une villa d’une valeur de 5 millions de dollars.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Mariage

Aller plus loin

La surprenante demande en mariage de Malik Bentalha (vidéo)

L’humoriste français d’origine algéro-marocaine, Malik Bentalha, a fait une demande en mariage à l’artiste belge, Angèle, sur RTL Info.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.