Khabib Nurmagomedov en visite au Maroc (photo)

12 février 2019 - 16h30 - Sport - Ecrit par :

Le champion russe d’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov joue le « touriste » au Maroc. Des Photos et vidéos fuitent déjà sur le compte Instagram du boxeur marocain Abu Zaitar, souhaitant la bienvenue au tombeur de Conor McGregor.

A en croire l’agent de l’athlète Ali Abdelaziz, Khabib devrait rencontrer le roi Mohammed VI. « Khabib est une superstar planétaire... Il a vu le Cheikh d’Abu Dhabi, il a vu Erdogan, il voit le président du Kurdistan aujourd’hui, il verra probablement le roi du Maroc la semaine prochaine... Le bureau du président égyptien nous a également contactés », avait-il déclaré il y a quelques mois à TMZ Sports.

Durant sa tournée dans les pays arabes, Khabib a pu rencontrer plusieurs hommes politiques et dirigeants mondiaux, notamment le président turc Recep Tayyip Erdoğan, le président russe Vladimir Poutine, et pourrait en faire de même avec le souverain marocain.

Notons que le champion a tout récemment été en Jordanie et la Palestine où il a visité la mosquée d’Al Qods.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Photos - Kick-boxing - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Le combat entre Nurmagomedov et Ferguson annulé

En raison de la propagation du covid-19, la star russe des Arts martiaux mixtes (MMA), Khabib Nurmagomedov, a mis une croix, mercredi, sur son combat contre l’Américain, Tony...

MMA : Khabib Nurmagomedov refuse un combat pendant le Ramadan

Alors qu’il devrait affronter Tony Ferguson à l’UFC 200, en avril prochain, le combattant daghestanais Khabib Nurmagomedov a décliné l’offre en raison de ses convictions...

Le roi Mohammed VI recevrait Khabib Nurmagomedov la semaine prochaine (vidéo)

Le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov devrait rencontrer le roi Mohammed VI la semaine prochaine.

Khabib Nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du Maroc (vidéo)

Le champion des poids légers de l’UFC depuis avril 2018, Khabib Nurmagomedov, serait venu au Maroc dans un (très) luxueux jet privé marocain. Dans une photo du champion on voit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».