Lekjaâ booste le moral des joueurs avant le match contre la Mauritanie

14 novembre 2019 - 19h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a rencontré les joueurs actuellement en stage de préparation pour le match face à la Mauritanie, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

À quelques heures de cette première rencontre prévue le vendredi 15 novembre à 20h au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, est allé encourager les joueurs.

Au cours de cet entretien qui s’est déroulé au lieu de résidence des Lions de l’Atlas, Lekjaâ les a invités à donner le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir un résultat positif lors de cette rencontre face aux Almoravides.

A noter que le Maroc figure dans le groupe E avec, notamment, la Mauritanie, la République centrafricaine et le Burundi. Mercredi, le Burundi s’est incliné (2-0) devant la République centrafricaine, lors de l’ouverture de cette première journée des éliminatoires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mauritanie - Burundi - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Fouzi Lekjaa

Aller plus loin

Sur quelle chaîne regarder le match Maroc-Burundi ?

Le Maroc affrontera le Burundi ce mardi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Maroc : voici les 24 joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic a dévoilé jeudi sa nouvelle liste des 24 Lions de l’Atlas, en prélude à la rencontre face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.