Malik Bentalha interdit de stade

29 septembre 2019 - 16h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

Présent dans les gradins avec les supporters du Paris Saint-Germain (PSG), lors de la victoire du club parisien face au Real de Madrid en Ligue des champions (3-0), le 18 septembre dernier, l’humoriste Malik Bentalha a été condamné à une amende et à une interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène.

L’acte posé par l’humoriste Bentalha n’est pas resté impuni. Il se trouvait au virage d’Auteuil lorsqu’il a allumé un fumigène avec d’autres supporters. Mal lui en a pris, car il a été aussitôt reconnu dans le groupe à cause de sa célébrité et grâce aux caméras de surveillance.

Ceci a permis aux services de la police, présents au Parc des Princes, de l’identifier et de le convoquer, le jeudi 26 septembre, avant de le placer en garde à vue.

Devant le Tribunal correctionnel de Paris, l’humoriste a reconnu les faits et est passé en comparution en reconnaissance préalable de culpabilité, selon L’équipe. Le verdict est tombé, le vendredi 27 septembre, et est sans appel : une amende et surtout six mois d’interdiction de stade.

Selon la même source, le PSG, quelques jours plus tôt, a porté plainte contre X pour les fumigènes allumés, le dimanche 22 septembre, à Lyon (1-0).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Droits et Justice - Sanction

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.