Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

22 avril 2014 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l’équipe italienne pourrait ne profiter ni de l’un ni de l’autre.

Le milieu de terrain offensif actuel du Milan AC, Adel Taarabt, plairait aux dirigeants des Red Devils. Selon la presse italienne et la presse anglaise, Manchester United aurait l’intention de proposer jusqu’à 8 millions d’euros pour que Taarabt rejoigne ses rangs.

Taarabt est actuellement prêté au Milan AC, avec option d’achat, par les Queens Park Rangers. Ces derniers souhaitent que le montant du transfert soit au moins de 7 millions d’euros. Mais le Milan AC dit ne pas disposer de ressources nécessaires pour ce transfert. Dernière chance, donc, pour le Milan AC. Soit aligner les 7 millions d’euros relatifs à l’option d’achat, soit voir le buteur rejoindre les Red Devils.

Adil Rami est à peu près dans le même cas de figure. Prêté au Milan AC par le FC Valence, il semblerait que le club anglais Manchester United soit prêt à débourser jusqu’à 12 millions d’euros pour l’acquérir, alors même que le Milan AC en a proposé seulement 7.

Dans ce cas de figure-ci, aucune option d’achat n’accompagne le prêt. Donc le Milan AC, dont les caisses sont apparemment vides, devra proposer une offre égale ou supérieure à celle de Manchester United pour l’avoir. C’est-à-dire 12 millions d’euros.
Autant dire qu’il est fort probable que les internationaux marocains rejoignent des Red Devils très prochainement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Adil Rami - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.