Mariage d’un milliardaire à Marrakech

9 mars 2024 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un célèbre homme d’affaires indien, gourou l’investissement, se marie avec sa fiancée dans un hôtel à Marrakech.

Les cérémonies du mariage de l’homme d’affaires indien Rohan Oza et Shaheen Patel se déroulent du 7 au 10 mars à Marrakech. Ce samedi, les deux tourtereaux s’unissent pour la vie à l’hôtel Amanjena, en présence de plus de 250 personnes, y compris des hommes d’affaires internationaux, ainsi que des artistes d’Amérique, d’Europe et d’Inde, fait savoir Kech24.

À lire :Des stars à Marrakech pour un mariage

Pour une réussite de l’événement, les services de l’aéroport de Marrakech ont pris plusieurs mesures pour accueillir les convives qui rallient le Maroc via de nombreux avions privés. Ces appareils se dirigent vers les hôtels classés de la ville ocre. Aussi, des mesures strictes et des mesures de sécurité rigoureuses ont-elles été imposées au personnel de l’hôtel, et en particulier à ceux travaillant lors de la cérémonie de mariage.

À lire :Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Rohan Oza est né le 2 octobre 1972 en Zambie, d’ascendance indienne. Il est le fils de Ashok Oza (père) et de Nima Oza (mère). Il a également une sœur nommée Shefali Mehta. Après des études à la Harrow School, au Royaume-Uni, Rohan fréquente une université de Nottingham. Il poursuit ses études à la prestigieuse université du Michigan, aux États-Unis, et en sort nanti d’un MBA. Il débute sa carrière dans le monde des affaires à l’âge de 20 ans. Rohan décroche son poste dans la multinationale The Coca-Cola.

À lire :Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Au fil des ans, il devient un expert en marketing accompli derrière certaines des marques les plus emblématiques de la consommation actuelle. Aujourd’hui, Rohan est l’un des hommes d’affaires les plus prospères du monde. Sa fortune était estimée à 200 millions de dollars en 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Investissement - Inde - Mariage

Aller plus loin

Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Vêtues d’un caftan marocain, des princesses saoudiennes en ont mis plein la vue aux invités au mariage du prince Abdul Mateen, fils du sultan du Brunei, célébré en grande pompe...

Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus...

Des stars à Marrakech pour un mariage

Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech où il devrait assister au mariage de sa sœur. D’autres stars comme Eduardo Camavinga et Vinicius Junior séjournent également dans...

Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : investissements publics records en 2024

L’investissement public au Maroc devrait s’élever à 335 milliards de dirhams (MMDH) l’année prochaine, d’après la note de présentation du Projet de loi de finances (PLF) 2024. Un effort qui contribuera à améliorer les conditions de vie des populations.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : 3,7 milliards de dirhams de subventions au secteur agricole

Le gouvernement maintient son soutien au secteur agricole. Cette année, 3,7 milliards de dirhams de subventions seront affectés au secteur, pour un investissement global de 7,4 milliards de dirhams.

Maroc : les autoroutes en projet

Le programme d’investissement de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) devrait atteindre plus de 8 milliards de dirhams pour les trois prochaines années, révèle le rapport sur les entreprises et établissements publics (EEP), annexé au...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Le Maroc va investir de plus de 13,4 MMDH dans le chemin de fer

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a prévu un investissement de plus de 13,4 milliards de DH durant la période 2023-2025.

Maroc : de nouveaux projets pour renforcer le « Made in Morocco »

Le Maroc poursuit sa marche vers la souveraineté industrielle. Mardi dernier, le gouvernement a procédé au lancement du 4ᵉ lot d’opportunités d’investissements, initiées dans le cadre de la banque à projets. Au total, 275 nouveaux projets ont été...

Transition énergétique : le Maroc sur la bonne voie

Dans un contexte difficile marqué par la crise énergétique et la flambée des prix, le Maroc est passé à la vitesse supérieure sur son chantier de la transition énergétique. Grâce à sa politique axée sur l’investissement privé dans le secteur, le...

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.