Saâdeddine El Othmani marie son fils à une riche Syrienne

20 août 2019 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le dimanche 25 août 2019 sera marqué d’un cachet solennel au sein de la famille El Othmani. En effet, plusieurs membres en sont déjà présents à Tanger pour célébrer le mariage de Najmeddine, le fils du Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

La ville du Détroit, retenue pour la circonstance, accueille déjà des membres de la famille El Othmani pour les préparatifs de cet événement grandiose. Selon Le360 qui tient l’information de sources bien introduites, le Chef du Gouvernement est arrivé à Tanger, le dimanche 18 août.

A peine rentré de la Turquie où il poursuivait une visite officielle, Saâd Eddine El Othmani n’entend pas perdre du temps pour s’assurer que les dernières touches des préparatifs de ce mariage sont bien affinées.

L’élue du coeur du jeune El Othmani a pour nom, Afra’e Tatri. Elle est issue d’une riche famille d’origine syrienne qui s’est installée depuis des décennies dans la ville du Détroit, renseigne le même média. Il précise que cet événement sera célébré dans une salle des fêtes du quartier Californie, alors que la famille a déjà réservé des chambres dans des hôtels luxueux.

Aux dernières nouvelles, ce mariage sera célébré dans l’intimité familiale, loin donc des amis et même des leaders du Parti de la Justice et du développement (PJD) dont Saâd Eddine El Othmani est tout de même le Secrétaire général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Mariage - Saâdeddine El Othmani

Ces articles devraient vous intéresser :

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.