Football : le Maroc (U17) bat l’Algérie par 5 buts à 2

22 août 2018 - 11h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Belle victoire des jeunes Marocains en Tunisie. L’équipe nationale des moins de 17 ans s’est imposée face à son homologue de l’Algérie par 5 buts à 2 dans le cadre de la première journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les buts du côté marocain ont été inscrits par Taoufik Taib (7e, 53e), Bilal Achraf (27e, 29e) et Zakaria Ghailane (80e), rapporte le journal Le Matin, qui précise que du côté algérien les buts ont été marqués à la fin de la rencontre par Belkacem Bouzida (84e) et Benali (86e).

Vendredi, les Marocains affronteront l’équipe de Libye à Sousse et vont affronter la Tunisie, chez elle, le 28 août prochain, dans le cadre de la 3e journée.

A noter que c’est l’équipe se classant première du tournoi qui sera qualifiée pour la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, prévue en 2019 en Tanzanie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Tournoi UNAF : le Maroc et l’Algérie font match nul (0 -0)

La sélection nationale marocaine de football des moins de 17 ans, a obtenu le nul (0-0) devant l’Algérie lors de son premier match au tournoi de l’Union nord-africaine de...

Football : le Maroc bat la Libye par 1 but à 0

Nouvelle victoire de l’équipe du Maroc des moins de 17 ans au tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.