Maroc : arrêtés pour un bisou pendant le ramadan

17 mai 2019 - 09h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux jeunes viennent d’être arrêtés par les services de la gendarmerie, aux environs de Guelmim, et plus précisément à Ifrane Atlas Saghir. Ils étaient en train de s’embrasser dans une voiture et des passants semblent avoir alerté les autorités.

Selon Alyaoum24 : « les éléments de la gendarmerie royale ont procédé ce mercredi à l’arrestation de deux individus qui échangeaient des baisers à l’intérieur d’une voiture, cela à Ifrane Atlas Saghir, aux environs de Guelmim ».

La source ne précise pas si c’était de jour ou de nuit… Mais selon le média Plurielle, c’était bien de jour et : « Le jeune couple a été surpris par les deux gendarmes alors qu’ils échangeaient un baiser sur la route de la province, dans une voiture que le jeune homme a empruntée à un ami ».

Cette « affaire » a commencé quand les gendarmes ont reçu une information selon laquelle un homme d’une trentaine d’années et une femme dans la vingtaine, étaient en train de s’embrasser à bord d’un véhicule léger. Les gendarmes se sont donc rendus sur les lieux.

Arrivés sur place, ils ont surpris ce couple « en flagrant délit » et ont procédé à leur arrestation et leur placement en garde à vue. Alyaoum24 précise qu’ils risquent gros selon l’article 483 du Code pénal.

Ledit article stipule : « quiconque, par son état de nudité volontaire ou par l’obscénité de ses gestes ou de ses actes, commet un outrage public à la pudeur est puni de l’emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende de 200 à 500 dirhams ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ramadan 2024 - Relation amoureuse

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 au Maroc : voici les horaires des administrations

En raison du mois de Ramadan qui démarre dans quelques jours, les horaires de travail dans les administrations, les établissements publics et les collectivités territoriales seront modifiés.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Maroc : voici la date du ramadan 2024

La date de début du ramadan au Maroc est désormais connue. Des calculs astronomiques permettent aujourd’hui de prédire la date exacte.

La « chebakia », la pâtisserie marocaine incontournable lors du ramadan

Lors du ramadan au Maroc, la « chebbakaa », des petits gâteaux traditionnels au miel, est proposée tous les jours sur les tables pour les dîners de rupture de jeûne.

Le Maroc débutera le ramadan le mardi 12 mars

Le mois de Ramadan débutera bel et bien mardi 12 mars 2024 au Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques l’a annoncé ce dimanche 10 mars, après l’observation du croissant lunaire.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».